12.12.14

Être ou fille brillante ou ne pas être, ...

Hello, 

Le Réveillon de Noël c'est déjà dans 12 jours !! De mon côté, tous les cadeaux sont prêts, la maison est décorée, la liste a été envoyée au Père Noël, il ne me reste plus qu'à penser à moi et à la façon dont je vais me faire belle pour le dîner en famille. 

Cette année, j'ai voulu tester un nouvel objet makeupesque que je n'avais encore jamais intégré dans ma routine bÔté : l'enlumineur

Mais pour le coup, je n'avais pas envie de taper dans les certes magnifiques collections de fin d'année, mais qui coûtent un bras et un rein. 

Alors je suis allée chez Kiko et j'ai déboursé la somme folle de 8,50 euros pour m'offrir un concentré d'attrape-lumière, avec le Radiant Touch Creamy Stick en teinte Gold (elle existe en teinte "Rose"). 

Voici l'objet du délit : 


 La présentation est toute simple, mais pratique puisqu'on appliquer le produit directement sur les joues ou les parties du visage qu'on souhaite enluminer. 

Et le rendu, brut : 
 


 Puis estompé :



Ce qui est joli avec ce produit, c'est qu'il ne contient pas de paillettes. 

Je n'ai rien à lui reprocher exceptée sa tenue, il tient bien quelques heures, mais aura quelques difficultés à vous suivre si vous comptez veiller jusqu'au petit matin. 

En résumé, c'est un bon produit pratique, joli et pas cher, mais qui ne casse pas trois grelots à un lutin  n'est sûrement pas le top du top en la matière. 


Au moins, si je ne brille pas par ma conversation entre deux cuisses de pintade et une part de bûche, je serai une fille brillante, sur les joues ! 


A bientôt :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour le petit mot !