4.11.14

Elsa & Ambre


Ooups ! J'ai craqué ...

J'ai récemment découvert une petite marque qui crée des sacs avec de belles matières (principalement le cuir de vachette), des modèles originaux,tendances et féminins, tout ça à un prix plutôt abordable

Il s'agit de la marque Sabrina que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines et à force d'écumer leur site, j'ai fini par craquer (les promos en cours m'ont aidée) 

Au menu, un compagnon qui fait tout, et une jolie pochette ! 




Depuis que j'avais ramené ce sac d'Argentine : 



J'étais à la recherche d'un portefeuille en cuir pour aller avec. Mais avec cette couleur taupe clair et cette teinte de camel, la couleur n'était jamais tip top. Quand j'ai vu ce compagnon, mon cœur n'a fait qu'un tour, et il a tout de suite atterrit dans mon panier : 





Il s'agit du modèle "Elsa" (actuellement en solde dans plein d'autres jolies couleurs) 

L'intérieur est hyper pratique, on peut y ranger sa pièce d'identité, ses sous, son chéquier, ses cartes et ses tickets. 

C'est un modèle intemporel et chic. 






La finition est plutôt pas mal, mais je regrette quelques traces de colle sur le cuir et à l'intérieur du porte-monnaie ...







Pour que mon nouveau portefeuille ne fasse pas la route tout seul, j'ai aussi pris cette pochette

C'est exactement ce que je recherchais : un modèle grande taille (je mesure 1.80m, les trucs riquiquis, c'est pas joli sur moi !), simple, en cuir, avec une anse sur le côté et une belle finition. 

Le plus dur a été de choisir la couleur, au départ, je voulais prendre la cassis, mais je pense que le rouge est plus facile à assortir. 









Les finitions sont très bien faites, les fermetures sont solides, et le tissu à l'intérieur est trop mignon ! 






Un craquage coup de cœur, je voulais aussi prendre le sac Romy dans la teinte cassis, mais je me suis raisonnée (mais il me trotte encore dans la tête). 

La nouvelle collection est super sympa. La livraison très rapide (48h entre l'achat et le dépôt en point relais), elle est gratuite à partir de 50 euros. Seul bémol, le fait d'avoir les FDP à la charge du client en cas de retour et pas de remboursement, uniquement un échange. 


Je garde un oeil sur cette jolie marque et je guette les soldes d'hiver ! 





Un petit (ou gros) craquage maroquinerie ces derniers temps ? 
Connaissez-vous cette marque ? 
Quel est votre modèle préféré ? 





2 commentaires:

Merci pour le petit mot !